Le restaurant 

Sublimer, narrer, succuler

Frédéric Loivel est natif de la manche, mais sa carrière a principalement démarré à Val d’Isère, où il participa en tant que chef à l’attribution de la première étoile Michelin du restaurant « L’atelier d’Edmond ».

Le jeune chef et son épouse créèrent par la suite leur premier restaurant gastronomie à Annecy, avant d’arriver sur notre belle côte charentaise, pour s’y installer et nous partager leur idée de la restauration.

Frédéric aime le travail : lever ses filets de poissons, travailler sa viande, passer du temps à imaginer ses sauces et accompagnements… L’équipe est petite, mais chacun tient son rôle. Le chef innove, s’amuse, transforme pour le plus grand plaisir de son équipe. Son plaisir est de vous faire plaisir, de vous surprendre et sûrement, un peu, parfois, de vous offrir les clés de son « Sens » de la cuisine. Il a aussi de la chance, car il sait pertinemment que tous les plats qui partent en salle sont vérifiés par son épouse et qu’ils vous seront parfaitement décodés par le personnel.  

nos premier sens

Boissons fraîches, cocktails, liqueurs, apéritifs, préparations chaudes,...